« DRAWING FOREVER… »

18 mars – 26 avril 2014

A l’occasion de l’ouverture du Carreau du Temple, et des divers salons de dessin à Paris, la Galerie Farideh Cadot propose une exposition de dessins contemporains, américains et européens intitulée  » DRAWING FOREVER…  » 

Noël Cuin, Sans titre, 1993-2012, 52 x 52 cm, courtesy Farideh Cadot & the artist

Noël Cuin, Sans titre, 1993-2012, 52 x 52 cm, courtesy Farideh Cadot & the artist

A la manière d’un panorama, elle est l’occasion de découvrir des pièces inédites d’artistes qui ont fait la renommée de la galerie. Avec Markus Raetz, Juan Uslé, Joël Fisher, Philippe Favier, Pat Steir, François Boisrond, Jean-Luc Parant ou encore Noël Cuin, ce sont autant d’univers différents à découvrir. Sélection dont l’éclectisme souligne les particularités de ces artistes : différences, points communs, évolution.

En effet, la sobriété de Joël Fisher succède à l’exubérance de Pat Steir, ou encore à la minutie de Noël Cuin. Les artistes présentés se caractérisent par une diversité de procédés et de supports. Les montrer au sein d’une même exposition permet justement de saisir le fil rouge qui les relie.

Tout en enchantant les grands amateurs de dessin, l’exposition permet aux plus jeunes collectionneurs d’acquérir des œuvres originales à des prix abordables.

Du dessin, l’exposition dévoile des facettes inattendues et particulières. Comme une invitation dans un cabinet de curiosités atypique, DRAWING FOREVER… est l’occasion de s’évader, de se perdre, de se retrouver.

Télécharger le communiqué de presse